Le Team DA Racing-GDM met le cap sur Andorre

Le Team DA Racing-GDM met le cap sur Andorre

Après un premier week-end marqué par des qualifications en Super Finale Elite Pro et Elite, le Team DA Racing-GDM s’attaque au redoutable circuit d’Andorre, réputé pour ses hautes vitesses et des passages en courbes délicats sur la glace. Romain Grosjean va partager le volant de l’AS01-GDM #87 avec Julien Fébreau, qui fait ses débuts cet hiver dans la catégorie Elite.

Romain Grosjean a profité de l’étape de Val-Thorens pour découvrir le pilotage de l’AS01-GDM #87, équipée d’une inédite chaîne de traction électrique. Le pilote aux 10 podiums en F1 a vite appréhendé le pilotage de la quatre roues motrices et directrices, aux couleurs des Granulés du Limousin, pour se qualifier en Super Finale Elite Pro. En Andorre, Romain va profiter de ses acquis et de sa pointe de vitesse pour se battre pour les premières places, avant de se consacrer pleinement à son programme en IndyCar avec l’équipe Andretti Autosport.

Après une saison 2021 de Formule 1 qui restera dans l’histoire, Julien Fébreau va quitter, pendant quelques semaines le micro de Canal+, pour revêtir sa combinaison de pilote et s’attaquer aux pistes verglacées du e-Trophée Andros. Après des apparitions ponctuelles, la voix de la F1 sur Canal+ s’engage pour un programme de quatre courses. Fort de son expérience derrière le volant dans différentes disciplines du sport automobile, Julien sera à suivre de près, dès ce week-end sur une piste où il est déjà monté sur le podium.

Ce qu’ils en pensent

Romain Grosjean – Pilote AS01-GDM #87 – Elite Pro :
« Vous me connaissez, je suis un compétiteur et je vous avoue que je suis un peu resté sur ma faim à Val-Thorens. Le comportement de l’AS01-GDM #87 est différent de celui des voitures thermiques que j’avais pilotées sur la glace jusqu’à présent. J’ai eu de très bonnes sensations lors de la Super Finale de Val-Thorens, ce qui me permet d’être optimiste pour ce week-end. L’AS01-GDM #87 a un très bon potentiel et je pense que le circuit d’Andorre est le terrain de jeu idéal pour aller chercher un bon résultat. »

Julien Fébreau – Pilote AS01-GDM #87 – Elite :
« Je suis très heureux de retrouver la glace du Trophée Andros, particulièrement avec le Team DA Racing-GDM et mon pote, Romain Grosjean. C’est un projet que nous menons depuis de nombreux mois et je suis maintenant impatient de prendre le volant de l’AS01-GDM Elite. Je garde de bons souvenirs de la piste d’Andorre, c’est ici que j’ai signé mon premier podium en Elite, et il me tarde de la retrouver avec cette nouvelle équipe qui réunit des passionnés de sport automobile.

CALENDRIER 2021-2022 e-TROPHÉE ANDROS – TEAM DA RACING
4-5 décembre 2021 : Val-Thorens
17-18 décembre 2021 : Andorre
7-8 janvier 2022 : Isola 2000
21-22 janvier 2022 : Lans-en-Vercors
29 janvier 2022 : Clermont-Ferrand Super Besse

Crédit photos DA Racing – Sébastien Duvergé / Bernard Bakalian

Prev Le Team DA Racing-Renault-Motul déjà en tête
Next Des ambitions dans les Pyrénées

Comments are closed.

You can enable/disable right clicking from Theme Options and customize this message too.