Andréa Dubourg pour concrétiser
Création : jeudi 13 septembre 2018 12:50

Le Rallycross de Lessay-Manche est l'ultime manche du Championnat de France de Rallycross. C'est donc l'occasion idéale pour Andréa Dubourg et le DA Racing de terminer la saison de la meilleure des manières en permettant à la DS 3 RX DAR de monter sur le podium du Championnat de France pour sa première saison de compétition.

Auteur de trois podiums, dont une victoire, Andréa Dubourg s'est vite hissé parmi les plus rapides du Championnat de France de Rallycross Supercar. Le pilote du DA Racing s'est ponctuellement retrouvé confronté aux affres du sport mécanique, ce qui l'a éliminé de la course au titre. Toujours en lutte pour une place sur le podium final du Championnat de France, le pilote de la DS 3 RX DAR a bien l'intention de confirmer les bonnes performances entrevues par une victoire. Pour atteindre son objectif, Andréa Dubourg va pouvoir compter sur la détermination d'une équipe technique qui ne cesse de travailler pour apporter les évolutions nécessaires à la DS 3 RX DAR.

Andréa Dubourg, pilote DS3 RX DAR #23
« La DS 3 RX DAR est tombée des chandelles il y a six mois et ce week-end nous allons nous battre pour une place sur le podium du Championnat de France, cela signifie que le DA Racing a su faire évoluer cette nouvelle Supercar. A Dreux, nous avons pu constater que le niveau était très élevé en cette fin de saison. La lutte sera une nouvelle fois intense et nous disposons des bonnes armes pour jouer les premiers rôles. Avec la mise en place d'un jump à la sortie de son tour joker, le circuit de Lessay-Manche rajoute un peu plus de technicité à son tracé et demande un très bon set-up au niveau des liaisons au sol afin de ne pas perdre de temps lors de la réception. Cela fait maintenant deux courses que je reste sur ma faim, ce week-end est la dernière opportunité de signer une bonne performance en rallycross, je n'ai pas l'intention de la laisser filer. »

CLASSEMENT CHAMPIONNAT DE FRANCE DE RALLYCROSS SUPERCAR
1. F. Cadeddu 265 pts, 2. F. Chanoine 245, 3. Andréa Dubourg 215, 4. P. Maloigne 196, 5. A. Theuil 191...

Photos : ©ADECOM/DAR


Galerie

Vidéo

chargement ...